giovedì 1 dicembre 2016

Step 5 - L' antracite nella musica




 Remmy - Antracite tratto dall'album "Come il mare d'inverno"








Poichè il testo non si riesce a reperire cito solo un passo che comprende il il ritornello ;

" Usciamo quando piove e corri per la via
  tu scappi come un gioco e non ti fai trovare 
  tra baci e pizzicotti per la mia apatia
  ci coloriamo assieme sotto al temporale....
  sotto al temporale...
  se scappi io ti rincorro e seguo la tua scia 
  pare che il cielo pianga il nostro GRIGIO ANTRACITE. "








Serge Gainsbourg - L' anthracite




Testo :

Les pensées que je médite,Sont plus noires que l'anthracite,Mais que faire quand tu te fous,Si eperduement de nous.
Si arrive je t'incite,C'est que mon humour anthracite,A tourné en derision,Ton dedain et ma passion.
Mais prends garde ma petiteA mon humeur anthracite,J'arracherais animal,Le cri et les fleurs du mal.
Fleurs de serres, fleurs maudites,A la nuit noire anthracite,Je les prendrais malgré toi,Sous les ronces de tes doigts.
Allons viens viens et fais viteQue ta chaleur anthracite,Vienne rechauffer mon coeur,Et refroidir ma fureur.
Tout contre moi tu t'agitesDans une rage anthracite,Mais qu'importe si tu mords,Je veux ton ame et ton corps.
C'est ton regard que j'évite,Car le mien est anthracite,Et je ne veux point que tu vois,Tout l'amour que j'ai pour toi.
Je t'aime, Oh ma belle aphrodite,A l'âme noire anthracite,Ni plus t'aime t'aimerais,Plus me mine, mineraisNi plus t'aime t'aimerais,Plus me mine, minerais



Link :

Nessun commento:

Posta un commento